Customer testimonials

propriétaire
Gabrielle Vallières
Chief-Owner – Restaurant Des trois étoiles

 

Gabrielle was raised in her parents’ restaurant. “We lived next door, and it was like a home away from home for us,” she says. His father could always count on Colabor, for the quality of the products and the service. The Colabor team were considered friends to us.

For more than a year, Gabrielle’s parents have slowed down and she has gradually taken over the reins. People come for the essentials: butterfly shrimp, pizza, Thai poutine …

“Times are changing, the pandemic has changed a lot of things too, but Colabor remains a precious ally for us, especially with its MENU products. Together, we are like a big family! “

 
 
 
 
 
 

propriétaire
Brent Habib
Chief-Owner – La cuisine maison

When COVID arrived, Brent Habib, owner of La Cuisine Maison since 2002, launched a prepared meals and online ordering service. It was in this context that he became a Colabor customer and was first seduced by the excellent service, which he describes as “A1”

“I get exactly what I ordered, always before lunchtime a very busy time for us. Mr. Habib also appreciates his relationship with the reps: “They know their products and they operate!” In addition, the prices are really affordable. »

In a shor t time, the MENU brand has become a must have. It allows La Cuisine Maison to offer nutritious and quality meals at a reasonable cost.

What simplify the daily lives of families in the neighborhood … and Mr. Habib!

 
 
 
 
 
 
propriétaire
Anthony Nart
Chief-Owner – Évasion

Originally from Belgium, chef Anthony Nart (alias Chefto) shares his exclusive recipes on TVCBF. Always fond of local products and seasonal dishes, Chefto appreciates the wide variety of Quebec foods offered at Colabor

“I have been doing business with Colabor for more than 5 years, and their product line fits very well with my culinary approach, which focuses on freshness and
proximity,” he explains

As the kitchen manager of Complex L’Évasion (including Le Gril Resto-Bar, 19 Lounge and O’Connell’s pub banners), Chefto quickly adopted the MENU brand, which provides him with everything he needs to work his magic and create gastronomic delights.

Comments are closed.

Boucherville Redistribution is a division of Colabor

Témoignages de clients

propriétaire

Gabrielle Vallières
Chef-propriétaire – Restaurant Des trois étoiles

 

Gabrielle a grandi dans le resto de ses parents. « On habitait juste à côté,et c’était comme une deuxième maison pour nous, » dit-elle. Son père a toujours pu compter sur Colabor, pour la qualité des produits et le service. L’équipe Colabor, c’était aussi des amis.

Depuis plus d’un an, les parents de Gabrielle ont diminué leur rythme de travail et elle s’occupe de plus en plus du restaurant. Les gens viennent pour les incontournables : crevettes papillons, pizza, poutine thaï…

« Les temps changent, la pandémie a changé beaucoup de choses aussi, mais Colabor reste un allié précieux pour nous, notamment avec ses produits MENU. Ensemble, on est comme une grande famille ! »

 
 
 
 
 
 

propriétaire
Brent Habib
Chef-propriétaire – La cuisine maison

Quand la COVID est arrivée, Brent Habib, proprio de La Cuisine Maison depuis 2002, a lancé un service de mets préparés et de commandes en ligne. C’est dans ce contexte qu’il est devenu client de Colabor, d’abord séduit par l’excellent service, qu’il qualifie de « A1 ».

« Je reçois exactement ce que j’ai commandé, toujours avant l’heure du lunch – une période très achalandée pour nous. » M. Habib apprécie aussi sa relation avec les représentants : « Ils connaissent leurs produits et ils opèrent ! En plus, les prix sont vraiment abordables. »

En peu de temps, la marque MENU est devenue un incontournable qui permet à La Cuisine Maison d’offrir des repas nutritifs et de qualité, à un coût raisonnable.

De quoi simplifier le quotidien des familles du quartier… et de M. Habib !

 
 
 
 
 
 
propriétaire
Anthony Nart
Chef-propriétaire – Évasion

Originaire de Belgique, le chef Anthony Nart (alias Chefto) partage ses recettes exclusives à l’antenne de TVCBF. Toujours friand des produits d’ici et des plats saisonniers, Chefto apprécie la grande variété d’aliments québécois offerts chez Colabor

« Voilà plus de 5 ans que je fais affaire avec Colabor, et leur gamme de produits cadre très bien avec mon approche culinaire, axée sur la fraîcheur et la proximité », explique-t-il.

À titre de gestionnaire de la cuisine du complexe l’Évasion (y compris les bannières Le Gril Resto-Bar, 19 Lounge et le pub O’Connell’s), Chefto a très vite adopté la marque MENU, qui lui procure tout ce qu’il lui faut pour opérer sa magie et créer des délices gastronomiques.

Comments are closed.

Redistribution Boucherville est une division de Colabor