Témoignages de clients

propriétaire

Gabrielle Vallières
Chef-propriétaire – Restaurant Des trois étoiles

 

Gabrielle a grandi dans le resto de ses parents. « On habitait juste à côté,et c’était comme une deuxième maison pour nous, » dit-elle. Son père a toujours pu compter sur Colabor, pour la qualité des produits et le service. L’équipe Colabor, c’était aussi des amis.

Depuis plus d’un an, les parents de Gabrielle ont diminué leur rythme de travail et elle s’occupe de plus en plus du restaurant. Les gens viennent pour les incontournables : crevettes papillons, pizza, poutine thaï…

« Les temps changent, la pandémie a changé beaucoup de choses aussi, mais Colabor reste un allié précieux pour nous, notamment avec ses produits MENU. Ensemble, on est comme une grande famille ! »

 
 
 
 
 
 

propriétaire
Brent Habib
Chef-propriétaire – La cuisine maison

Quand la COVID est arrivée, Brent Habib, proprio de La Cuisine Maison depuis 2002, a lancé un service de mets préparés et de commandes en ligne. C’est dans ce contexte qu’il est devenu client de Colabor, d’abord séduit par l’excellent service, qu’il qualifie de « A1 ».

« Je reçois exactement ce que j’ai commandé, toujours avant l’heure du lunch – une période très achalandée pour nous. » M. Habib apprécie aussi sa relation avec les représentants : « Ils connaissent leurs produits et ils opèrent ! En plus, les prix sont vraiment abordables. »

En peu de temps, la marque MENU est devenue un incontournable qui permet à La Cuisine Maison d’offrir des repas nutritifs et de qualité, à un coût raisonnable.

De quoi simplifier le quotidien des familles du quartier… et de M. Habib !

 
 
 
 
 
 
propriétaire
Anthony Nart
Chef-propriétaire – Évasion

Originaire de Belgique, le chef Anthony Nart (alias Chefto) partage ses recettes exclusives à l’antenne de TVCBF. Toujours friand des produits d’ici et des plats saisonniers, Chefto apprécie la grande variété d’aliments québécois offerts chez Colabor

« Voilà plus de 5 ans que je fais affaire avec Colabor, et leur gamme de produits cadre très bien avec mon approche culinaire, axée sur la fraîcheur et la proximité », explique-t-il.

À titre de gestionnaire de la cuisine du complexe l’Évasion (y compris les bannières Le Gril Resto-Bar, 19 Lounge et le pub O’Connell’s), Chefto a très vite adopté la marque MENU, qui lui procure tout ce qu’il lui faut pour opérer sa magie et créer des délices gastronomiques.

Comments are closed.

Redistribution Boucherville est une division de Colabor